• Blog
    • Exhib en direct
      • Plan cul a faire1
        • doujin moe
          • Comment s’y prendre avec une libertine sur un site d’annonce coquine ?


            Sur les sites d’annonces sexe, si vous voulez avoir une chance de transformer vos échanges coquins en plans culs réels, rien n’est plus à laisser au hasard. Profils comme abordages, tout participe à vous différencier des autres dragueurs auxquels les salopes sont continuellement confrontées. Sans quoi, vous irez de sites en sites, d’annonces en annonces sans succès.

            Faire preuve d’honnêteté

            À moins de réussir à trouver les mots qu’il faut, vous pouvez très facilement vous faire rejeter par une libertine sur un site d’annonces comme www.plan-sex.com. En effet, face à la quantité de libertins qui se bouscule continuellement en réponse aux annonces de plans culs, le choix n’est pas toujours évident. En plus, vous vous doutez bien que ces femmes ne vont pas se faire sauter par tous ceux qui les abordent ! Même si pour elles, c’est une affaire de fantasmes et de besoins naturels, elles prennent le temps de choisir leurs partenaires d’un soir, ce qui veut dire que veut dire qu’il est indispensable d’apprendre à faire partie de ces personnes qui suscitent leurs intérêts.

            L’honnêteté est l’un de ces atouts qui peuvent vous aider dès le départ. En effet, elle permet d’installer un climat de confiance pour des dialogues plus ouverts. La question d’honnêteté renvoie aussi bien à ce que vous voulez qu’à ce que l’autre veut. Et si vous êtes honnête, vous apprenez aussi à complimenter l’autre en lui faisant, avec beaucoup d’aisance, comprendre ce qui vous attire chez lui. Assez de libertines se font très vite à l’idée d’entretenir une aventure sexe avec un sexfriend si celui-ci réussit à les impacter positivement.

            Se montrer prévenant

            La notion de rencontre coquine gratuite n’exclut pas celle de la prévenance. Cela, c’est malheureusement une chose que beaucoup d’hommes ont tendance à oublier. Pour ces derniers, il est très facile de balancer des messages du type « hey, salope ! Ça te dit un plan cul ce soir ». Et puis après !? Bien sûr que ces femmes sont sur ces sites pour se faire sauvagement défoncer la chatte. Bien sûr qu’il y en a parmi elles qui demandent que vous fassiez d’elles des salopes sans plus attendre. Mais cela ne revient pas à jouer au goujat en oubliant les règles les plus élémentaires du savoir-vivre : « bonsoir. Je vous ai trouvé élégante et sacrément excitante. Un plan cul sur Lille, ça vous dit ? ».

            Il est essentiel de témoigner une certaine déférence lorsque vous abordez des libertines suite à une annonce coquine. Cela détermine très souvent la suite des conversations et beaucoup de libertins gâchent ainsi leurs chances dès le départ. À défaut de vous intéresser vraiment à l’autre, il est toujours préférable d’éviter de paraître rustre et sans tact. Il faut savoir se montrer prévenant et poli. Cela permet de créer un cadre d’échange où l’autre se sent valorisé, et même si cela ne suffit pas encore à le mettre dans votre, cela vous démarque d’un grand nombre de libertins. Après, il faudra compter avec les fantasmes, la localisation, etc.